Comme tous les ans, la municipalité organise avec les commerçants de Saint-Benoît un dîner dansant en bord de Loire.

Cette année, la soirée sera sur le thème du cinéma. Nos artificiers ont préparé quelques nouveautés et une bande-son originale, et les commerçants ont réfléchi à un menu adapté.

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes, soit à l'accueil de la Mairie, soit chez les commerçants participants.

Un duo de chanteurs musiciens animera le repas et c'est un DJ qui clôturera la fête après le feu d'artifice.

À vous revoir très vite.