bienvenue

Votre commune

A égale distance entre la forêt domaniale d’Orléans au nord et de la Loire au sud, le village de Dampierre en Burly s’étend sur 4755 hectares, représentés pour plus de la moitié par des bois, des étangs et des landes.

Proche de Gien et de sa gare, la commune bénéficie également de la proximité de l’autoroute A77 qui permet une liaison rapide avec Paris.

Magnifique village fleuri, la commune s’est dotée d’équipements importants avec notamment une salle polyvalente de 1000 places, une piscine été/hiver, un espace culturel et sportif (gymnase, salle de spectacles, salle de réunions…). Elle dispose par ailleurs d’un cadre naturel privilégié composé de nombreux étangs que le promeneur peut découvrir en parcourant les chemins pédestres balisés. D’un point de vue économique, la zone d’activités ainsi que la zone horticole offrent aux entreprises la possibilité de s’installer sur la commune dans les meilleures conditions.

Entre Loire et forêt d’Orléans.

|    Plan du site   |    Espace Pro   |

C.C. du VAL de Sully
-Mairie de Saint-Benoit-sur-Loire - 8 Place du Martroi Charles de Gaulle - 45730 Saint-Benoit-sur-Loire - Tel: 02 38 35 73 28 Fax: 02 38 35 77 35