bienvenue

2.4.2 Résultats des analyses

L’eau potable est fournie par la commune des Bordes et distribuée par la commune de Bonnée.Les analyses d’eau obligatoires, tant aux Bordes qu’à Bonnée, figurent sur un site gouvernemental.
Pour y accéder, cliquez ci-dessous puis, sur la carte de France, cliquez sur la région Centre et le département du Loiret et enfin sur la commune. Vous trouverez la dernière analyse effectuée.


Dernière analyse ici

2.4.1 Distribution de l’eau

L’eau potable fournie à Bonnée provient du forage de la commune des Bordes.Sa distribution est réalisée par la commune de Bonnée.
En cas de problème rencontré sur l’eau potable, s’adresser à la mairie.


Actuellement le relevé des compteur, par l’employé communal, est fait deux fois par an. Il est suivit d’une facturation.
Les personnes qui bénéficient de l’assainissement collectif recoivent une facture intermédiaire basée sur une estimation, pour faciliter le paiement.
A la fin de l’année 2012 tous les compteurs ont été remplacé par des compteurs volumétriques munis d’un système électronique de relevé à distance. 

|    Plan du site   |    Espace Pro   |   
         
C.C. du VAL de Sully
-Mairie de Saint-Benoit-sur-Loire - 8 Place du Martroi Charles de Gaulle - 45730 Saint-Benoit-sur-Loire - Tel: 02 38 35 73 28 Fax: 02 38 35 77 35
© Communauté de Communes du Val de Sully - Développement Atmedia Communication